Recherche de produits selon

Conférencier

Compte tenu que la numérisation progresse dans la vie privée comme au bureau, le nombre des notes manuscrites et documents imprimés semblent décliner, les conférenciers seraient alors de plus en plus inutiles. continuer à lire >


Compte tenu que la numérisation progresse dans la vie privée comme au bureau, le nombre des notes manuscrites et documents imprimés semblent décliner, les conférenciers seraient alors de plus en plus inutiles. Mais comme les stylos et les autres instruments d’écriture, les conférenciers sont toujours très appréciés. La raison est simple, marquer une date ou un résultat sur papier aide à la mémoire. Cela s’explique sans doute par la coopération intensive de l’aire de Broca, de la motricité et des impressions visuelles en écrivant avec la main (voir aussi ici). En conséquence, les conférenciers font toujours des objets publicitaires excellents, surtout dans le domaine business.

Différentes sortes de conférenciers

Dans le domaine financier, le conférencier Calculine A5 se montre très pratique. En plus d’une petite calculatrice, elle est équipée de compartiments pour cartes sur le coté gauche, ou se mettent les cartes d’accès, par exemple. Le conférencier entier se ferme par fermeture-éclair pour éviter que les accessoires se perdent. Le modèle Miami est construit de manière pareille, mais l’espace des cartes et des stylos a été doublé. En plus, un petit compartiment contient un marqueur, ce qui enlève la nécessité de porter un plumier sur soi. Un seul conférencier contient tout le matériel nécessaire pour la journée entière.

Conférenciers simples et spéciaux

Dans la gamme vous trouverez aussi des conférenciers simples sans calculatrice, et aussi les conférenciers futés spécialisée aux artisans, avec des emplacements pour le mètre pliant, le tournevis et la pince. Ces modèles offrent tout l’équipement nécessaire et maniable aux architectes, ingénieurs et les groupes-cible qui font des travaux manuels pour la plupart. De même vous trouverez un conférencier conçu spécialement pour le secteur TIC : l’iPack présente une grande espace pour les cordes, les mètres et cetera.

Choisir des conférenciers selon les groupes-cible

La sélection multiple fait des conférenciers Pandinavia des objets publicitaires très pratiques, qui se choisissent d’après le groupe-cible et leur feront une compagnie quotidienne. La finition soignée de cuir souple promets la longévité et donne aux conférenciers un air élégant. L’impression des logos et slogans est simple et vous donne un choix multiple de variantes. Les éléments intérieurs du conférencier sont imprimables aussi, et deviennent de cette façon des objets publicitaires eux-mêmes. Chaque utilisation du conférencier, soit-ce le mètre pliant de l’architecte ou la calculatrice de l’expert-comptable, fait et solidifie l’association positive de l’entreprise faisant cette publicité. Ainsi les conférenciers personnalisés sont idéaux pour les attachés commerciaux et les hommes de terrain de votre propre entreprise, qui feront voir ces conférenciers pendant leurs visites chez les clients et montreront la représentation homogène de l’entreprise.