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Portrait

Portrait – Merchandising the World since 1968

La meilleure qualité à un prix raisonnable, des conseils avisés en pleine connaissance des produits et, le meilleur pour la fin, un cœur vert sont les caractéristiques de Pandinavia.

Pandinavia peut compter sur 50 collaboratrices et collaborateurs engagés, tous et toutes prêts à en faire un peu plus pour les succès de leur projet. Notre personnel de vente connaît les dernières tendances du marché et les nouveaux produits, et notre secteur achat dispose des sources les meilleures et les plus directes. Le service de graphisme garantit que votre marque est bien reproduite, tandis que notre secteur textile chevronné s’occupe de vos exigences vestimentaires. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous offrez à Pandinavia la possibilité de travailler avec vous pour développer une gamme qui sera à la fois innovante, tendance… et même neutre en carbone si vous le souhaitez. Car Pandinavia fonctionne de manière climatiquement neutre depuis l’été 2019 ; une bonne occasion de passer au vert aussi pour vos articles promotionnels. Plus d’informations à ce sujet dans notre billet de blog « neutralité climatique ». Évidemment, nous avons une excellente relation avec nos partenaires-fournisseurs, car la confiance est la base de toute relation commerciale durable. Nous nous sentons redevables envers la société de veiller à des conditions de travail justes sur nos sites de production. C’est pourquoi, Pandinavia adhère à la BSCI depuis 2008 : la Business Social Compliance Initiative est une organisation à but non lucratif fondée à Bruxelles en 2003. Son but est de mettre en place un système de gestion sociale homogène, qui doit garantir une amélioration durable des conditions de travail. Nous nous identifions à cette initiative.

Expect more

Chez Pandinavia, des prix justes, un excellent service et des livraisons ponctuelles vont de soi. Mais vous êtes en droit d’attendre plus de notre part : tout d’abord, nous mettons tout en œuvre pour nous identifier à votre univers, explorer votre stratégie et comprendre vos produits. Nous voulons connaître vos besoins et discerner absolument tous vos désirs. Ensuite, nous combinons toutes ces informations avec notre idée des rêves cachés de votre clientèle. Voilà pourquoi nos analyses de besoins sont aussi approfondies, nos concepts aussi précis et nos propositions aussi surprenantes.
Sbb Werbeartikel, Expect More, Pandinavia

Notre conscience verte

La tendance des produits écologiques a touché le monde du merchandising depuis longtemps. Pandinavia propose une large palette de différents produits écologiques.

– Biobased : des produits faits à partir de déchets végétaux, provenant par exemple de la production de riz ou de canne à sucre – Upcycling : des articles produits à partir de déchets recyclés, du substitut de café au plastique en mer – Recycling : la réutilisation classique de matériaux précieux tels que le papier ou le PET – Natural des produits issus de matières premières renouvelables (comme le bambou) ou de matières premières dont les réserves sont suffisantes, telles que la pierre. Le saviez-vous? Pandinavia compense ses émissions de CO2 et est climatiquement neutre depuis 2019.
Umwelt liegt Pandinavia am Herzen. Grüner Wald
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Prominate Logo 

Pandinavia est le représentant suisse de Prominate.

« Think globally, act lovally! » Pandinavia est le licencié suisse du réseau mondial Prominate et peut proposer à ses clients des prestations d’une encore meilleure qualité dans le monde entier. En réponse à la mondialisation et aux inquiétudes grandissantes dans le secteur des articles promotionnels, Prominate a été fondée en tant que société autonome. Elle se donne comme mission de couvrir les exigences nationales du client, ainsi que d’offrir des solutions globales de gestion de commande à des multinationales. Avec son réseau de 70 représentants, Prominate fournit des services autour des produits publicitaires partout dans le monde à des clients tels que Siemens, BP, Castrol, Pepsi et d’autres sociétés de renommée mondiale.
Portrait

300

partenaires dans le monde

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53

collaborateurs

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60 000

paquets par année

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Des clients dans

35

pays

Qualité

Si l’on veut être les meilleurs, il faut avoir une conception de la qualité très haute à chaque étape, sans exception.

Afin de pouvoir tenir sa promesse de livrer des produits dans une qualité irréprochable, Pandinavia effectue des contrôles de qualité à toutes les phases du processus de production. Que ce soit en Europe ou chez nos partenaires asiatiques : nos contrôleurs qualité entreprennent tout pour assurer des produits constamment irréprochables. Parallèlement, ils veillent à la sécurité au travail et à la protection de l’environnement. Nos fournisseurs renoncent à l’utilisation de produits chimiques nocifs pour la santé et l’environnement, une garantie que nous faisons également vérifier par des organismes indépendants.
Mann schaut Farbe unter Lupe an.

Trend-Scouting

Les articles publicitaires deviennent un succès s’ils s’inscrivent dans l’esprit du temps.

Trends, Pandinavia Merch 
Mais les tendances vont et viennent… C’est pourquoi, Pandinavia recourt à une intense comparaison de marché (trend-scouting) qui ne comprend pas seulement le suivi de tous les salons d’exposition, mais également des visites régulières dans différents magasins. Nous rendons notre clientèle attentive à des nouveautés intéressantes via notre trendletter électronique ainsi que par le biais de notre magazine « PromoImpulse », qui paraît irrégulièrement. Grâce à Pandinavia, vous êtes toujours au courant de l’actualité et des tendances du marché.
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Trendletter

La trendletter de Pandinavia est envoyée mensuellement.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment.