Détecteur de CO2

Avez-vous déjà fait le pas vers un assortiment de publicité et de merchandising durable?

Der CO₂-Checker von Pandinavia durchleuchtet Ihr Le détecteur de CO₂ de Pandinavia passe votre assortiment au crible. Avec le détecteur de CO₂, nous avons développé un outil précieux qui détermine, au moyen d’une analyse, votre empreinte CO₂ actuelle.

Les étapes suivantes permettent de déduire des mesures concrètes ainsi que de déterminer des articles publicitaires alternatifs avec moins d’émissions de CO₂.

Entretien de conseil sans engagement

Vous avez des questions ?

    Vos avantages

    Mesurabilité

    Notre analyse prouve en chiffres l’importance des émissions de CO₂ ou l’ampleur de la réduction possible.

    Expertise

    Au moyen de mesures concrètement déduites, nous composons, grâce à notre expertise, un assortiment d’articles publicitaires durables avec moins d’émissions de CO₂.

    Réduction de l’empreinte CO₂

    Grâce au détecteur de CO₂, vous pouvez contribuer concrètement à la réduction des émissions de CO₂. Soit par une compensation, soit par des produits plus respectueux de l’environnement.

    Prise de conscience

    Grâce au détecteur de CO₂, vous soulignez auprès de vos collaborateurs et de vos clients votre engagement dans le domaine de la durabilité et apportez une contribution concrète à l’amélioration du bilan CO₂ de l’entreprise.

    Exemple de client Économies de CO₂ sur l’ensemble de la gamme de produits

    Pour une entreprise suisse de technique médicale, Pandinavia a analysé l’ensemble de l’assortiment d’articles publicitaires. Il en a résulté des recommandations d’action concrètes pour optimiser l’assortiment en termes d’émissions de CO₂.

    Le détecteur de CO₂  de Pandinavia a clairement montré quels produits avaient un impact important sur le climat et comment l’assortiment pouvait être amélioré par l’achat ciblé d’articles publicitaires plus respectueux de l’environnement.

    Grâce au CO₂-Check, l’entreprise a eu la possibilité de réduire de 32% les émissions de dioxyde de carbone de son assortiment d’articles publicitaires.

    Trendletter

    La trendletter de Pandinavia est envoyée mensuellement.
    Vous pouvez vous désabonner à tout moment.