Recherche de produits selon

Bloc-notes

De façon que l’on fait plaisir de temps en temps aux amis avec un petit cadeau, les entreprises usent de cette tactique et réjouissent leurs clients nouveaux comme fidèles avec des petits cadeaux promotionnels. continuer à lire >


Pandinavia offre une large gamme d’objets publicitaires différents et originaux. Visitez notre boutique en ligne, informez-vous aisément de nos articles et demandez une offre sans engagement.

Du brainstorming avec un bloc-notes qui reste dans la mémoire comme l’idée

Les blocs-notes comme on les trouve chez Pandinavia font des objets publicitaires appropriés à beaucoup de groupes-cible. Aussi bien au travail pour des notes vite faites et le brainstorming créatif, qu’à la maison pour la liste d’achats et les travaux domestiques à faire, un bloc-notes se porte toujours utile. Même les enfants et les adolescents l’emploient régulièrement à l’école et à la maison, pour les peintures, les avions en papier, les rédactions – surtout les jeunes trouvent tout le temps de nouvelles façons d’utilisation pour les objets publicitaires efficaces comme les blocs-notes.

Une multitude de tailles et de motifs

Tous les produits de Pandinavia convainquent par leur qualité excellente. Choisissez de notre large gamme d’objets publicitaires et accordez votre choix au groupe-cible désiré et à l’usage préféré. Ainsi, Pandinavia vous offre les blocs-notes en différents formats DIN, aussi bien rayé que quadrillé, au papier de haute qualité. L’effet publicitaire choisi est facile à atteindre avec les blocs-notes. La couverture offre une espace large pour une réalisation publicitaire individuelle, ou bien simplement le logo qui s’imprime dessus. En plus, le logo se trouvera aussi sur chaque feuille du bloc-notes, et sera ainsi toujours sous l’œil du client.

Le bilan: Commandez chez les experts des objets publicitaires

Les experts Pandinavia s’occupent d’une stratégie en objets publicitaires en même temps que de l’exécution optimale des désirs du client – ce qui garantit un effet positif et durant d’un objet publicitaire choisi chez les clients nouveaux et les clients fidèles.