FAQ

  • Avez-vous un catalogue ?

    Oui, nous pouvons vous envoyer volontiers la version imprimée de notre assortiment.

  • Je recherche un article, mais ne le trouve pas sur votre site.

    Veuillez nous contacter ! Afin de conserver une offre claire, tous les articles que nous pouvons livrer ne sont pas représentés sur le site Internet. Nous vous fournissons volontiers une offre pour le produit de votre choix.

  • Combien coûte la finition ?

    Ces coûts varient selon les articles. De plus, les facteurs tels que la taille de la finition, le nombre de couleurs et le temps jouent un rôle majeur dans le calcul des coûts. Nous vous établirons volontiers une offre détaillée pour les articles de votre choix et la finition souhaitée.

  • À quoi correspond la « finition » ?

    Par traitement de finition ou branding, nous entendons l'application de votre logo ou de votre marque sur l'article. Les possibilités sont variées. En général, en fonction du matériau, une technique particulière correspond à chaque article.

    Articles en plastique : impression à tampon
    Articles en métal : gravure laser (noirci ou non)
    Articles en cuir : gaufrage ou impression à tampon
    Textiles : sérigraphie ou broderie
    Sacs, articles en nylon : sérigraphie ou broderie

  • À quoi correspond le prix de référence ?

    Le prix indiqué vous renseigne sur le prix de l'article pour la quantité indiquée (sans finition). Pour des quantités supérieures, le prix diminue (plus la quantité est importante, plus le prix est bas) ; pour des quantités inférieures, il augmente.

  • Livrez-vous également à l'étranger ?

    Pandinavia livre volontiers à l'étranger. Nous demandons habituellement aux nouveaux clients de l'étranger de fournir un versement anticipé ou une caution bancaire.

  • Puis-je commander des échantillons ?

    Très souvent, il est difficile de commander un article sur la base d'une illustration. Pour prendre votre décision, il est souvent important que vous puissiez vous faire une idée précise de l'article concerné à l'aide d'un échantillon. PANDINAVIA vous fournit volontiers des échantillons de produit. Si vous souhaitez conserver ces articles à la fin du projet, nous vous facturerons les échantillons avec un supplément de 50 %. Merci pour votre compréhension !

  • Avez-vous un salon de présentation ?

    Oui, nous disposons d'un salon de présentation spacieux où nous vous conseillerons volontiers. Contactez-nous de préférence afin de convenir d'un rendez-vous.

  • Avez-vous également de la marchandise de stock ? (textiles)

    PANDINAVIA produit vos vêtements spécialement pour vous. Parce que chaque projet est différent, chaque projet requiert un autre concept que nous définissons avec vous. Avec de la marchandise de stock, nous ne pourrions pas satisfaire les différentes exigences individuelles.

  • Y a-t-il des quantités minimales ?

    La plupart des articles illustrés sont déjà disponibles en petites quantités et peuvent aussi subir un traitement de finition. Les frais peuvent cependant être légèrement supérieurs au prix de référence pour la quantité indiquée. Nous vous proposerons volontiers une offre. Les productions spéciales et réalisations sur mesure et leur traitement de finition ont lieu directement dans l'usine correspondante, c'est pourquoi certaines quantités minimales s'appliquent à ces articles.

  • J'organise une manifestation et ai besoin de cadeaux promotionnels. Pouvez-vous m'aider ?

    Bien sûr. Envoyez-nous vos souhaits par e-mail, ou imprimez le PDF « Briefing pour articles publicitaires ». Remplissez-le et renvoyez-le nous par fax (043 266 10 69). Nous vous enverrons en retour une présentation avec des propositions par e-mail. Plus les informations que vous nous donnez sont précises, plus nous serons capables d'adapter notre présentation à votre groupe cible.