En piste pour Cortina

Peu avant les championnats du monde de ski à Cortina d’Ampezzo (7 au 21 février), Pandinavia a été choisi par les managers de Wendy Holdener comme partenaire de merchandising. Une petite, mais sympathique, boutique en ligne vient d’être lancée, proposant des articles pour les fans . Maintenant, toute l’équipe de Pandinavia lui tient les pouces.

Wendy Holdener est l’une des meilleures skieuses au monde et sera en lice pour des médailles dans plusieurs disciplines dans les Dolomites.

Elle a chaussé ses premiers est montée sur des skis pour la première fois à l’âge de deux ans et demi. Quelques années après, elle a su qu’elle voulait devenir une championne de ski. Son rêve est devenu réalité : à 17 ans, la sympathique jeune Schwytzoise a participé à sa première course de Coupe du monde. Et à 19 ans, elle a fêté son premier podium. Depuis lors, elle vole de succès en succès. Son objectif n’a pas changé au cours de toutes ces années, selon ses dires : « Je veux continuer à m’améliorer pour pouvoir passer les portes de plus en plus vite ».

Outre la programmation de la boutique en ligne, qui propose une grande variété d’articles, comme des bonnets, des tasses ou des calendriers, Pandinavia prend en charge une partie de la production et assure une logistique sans faille.

SHOP.WENDYHOLDENER.CH

Trendletter

La trendletter de Pandinavia est envoyée mensuellement.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment.