Outsourcing promotional articles is worthwhile

Promotional articles, give-aways, client gifts – a professional marketing mix is unimaginable without them. However, they do not come for free and they tie up valuable resources. The solution? Outsourcing.

 

While everyone knows that promotional articles are among the most important ways of promoting sales and serve as door-openers and business cards, choosing them is already a chore. Evaluating a cheap supplier takes time. Making sure a supplier understands the corporate image requirements can be stressful. Storing the range ties up resources. Ordering requires attention.

Outsourcing with Pandinavia

To concentrate on your key business without missing out on efficient sales promotion, turn over the management of the promotional article range to the pros. Pandinavia will outsource the entire process for clients, from evaluation, acquisition and storage through to the management of web shops.

Clear benefits:

  • Uniform brand management for all articles in CI/CD-compliant design
  • Communication with internal and outside buyers is simplified, particularly by using an e-shop
  • Clients no longer need any storage space
  • Capital remains available thanks to Pandinavia pre-financing
  • Less burdens on staff – here too, resources are freed up
  • Concentrating orders leads to lower prices

How it works

Specifically, working together starts with a workshop to analyse needs. This is followed by product evaluation and the creation of a range in line withthe target group. Each article is designed according to CI/CD, manufactured, stored and delivered when needed. Clients keep all resources free for their core business.

Pandinavia

Pandinavia has been successful in the promotional article field for over 40 years and is an outsourcing leader today. A staff of over 40, a subsidiary in Hong Kong, a worldwide network of suppliers and knowledgeable staff guarantee a comprehensive range with excellent price-quality values: from classic give-aways to high-quality textiles.

Il vaut la peine d’externaliser les articles promotionnels

Articles promotionnels, give-aways, cadeaux pour la clientèle – un marketing mix professionnel ne s’imagine plus sans eux. Mais ils ont leur prix, en utilisant des ressources précieuses. Externaliser est une meilleure solution.

 

Chacun sait que les articles promotionnels sont l’un des principaux instruments de promotion de la vente et servent de carte de visite et d’image de l’entreprise. Mais le choix est difficile. L’évaluation d’un fournisseur avantageux prend du temps. S’assurer que le fournisseur comprenne les recommandations de la charte graphique, cela peut être agaçant. Le stockage de la gamme bloque des ressources. Et pour passer commande, il faut être diligent.

L’externalisation avec Pandinavia

Ceux qui souhaitent se concentrer sur leur activité principale, sans pour autant renoncer à une promotion efficace des ventes, peuvent laisser la gestion de la gamme d’articles promotionnels aux pros. Pandinavia offre à ses clients une externalisation de l’ensemble du processus : évaluation, acquisition, stockage et gestion d’une boutique en ligne.

Les avantages sont évidents :

  • Gestion uniforme des marques : tous les articles respectent l’identité visuelle de l’entreprise
  • La communication avec ceux qui passent commande à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise est simplifiée, surtout par l’utilisation d’une boutique en ligne
  • Le client n’a plus besoin d’entrepôt
  • Le capital reste disponible grâce au préfinancement par Pandinavia
  • Décharge du personnel : ces ressources sont aussi libérées
  • La concentration des mandats permet de baisser les prix

Fonctionnement

Concrètement, le travail en commun débute par un atelier d’analyse des besoins. Suit une évaluation des produits et l’élaboration d’une gamme correspondant au groupe cible. Chaque article est conçu en fonction de l’identité visuelle de l’entreprise, fabriqué, stocké et livré selon les besoins. Le client maintient toutes ses ressources libres pour ses tâches principales.

Pandinavia

Avec plus de 40 ans de réussite dans le milieu des articles publicitaires, Pandinavia est aujourd’hui leader dans le domaine de l’externalisation et occupe plus de 40 employés. Une succursale à Hong Kong, un réseau mondial de fournisseurs, ainsi que des collaborateurs qui suivent le marché garantissent une offre avec d’excellents rapports qualité-prix sur une gamme qui va des give-aways classiques aux textiles de qualité.