Recherche de produits selon

Casques

Permettez à vos clients d’écouter de la musique partout sans dérangement avec un son extraordinaire en donnant des casques en cadeaux publicitaires. continuer à lire >


Attention aux oreilles – La publicité sur les casques

Tout le monde porte ses chansons préférées sur son smartphone ou lecteur mp3 sur soi, et il n’y a jamais trop de casques. Spécialement avec les modèles bons marchés la qualité du son détériore rapidement et un bruit dérangeant se manifeste. Donnez des casques à qualité supérieure à vos clients qu’ils porteront tous les jours et qui présenteront votre logo. Pandinavia vous en offre un grand choix dans des tailles différentes et aux qualités fascinantes.

Petit mais costaud – les écouteurs

Les écouteurs sont si pratiques, ils se rangent vite-fait avec la source de musique dans la poche du pantalon ou de la veste. Ils ne pèsent presque rien et s’enroulent facilement – en plus les modèles Pandinavia vous étonneront par leur qualité sonore, aussi à fond et avec du bruit de l’extérieur. Les écouteurs mini et le modèle « Soundzipp » ont des petites particularités. Tous les deux vous épargnent l’enchevêtrement de câbles, que tout le monde connaît si bien. Le premier l’achève par un câble qui se déroule, l’autre à l’aide d’une fermeture éclair qui joint les deux fils en un seul, et qui en plus s’individualise très bien.

Le casque supra-aural : un son fantastique

Les amateurs de musique attachent beaucoup d’importance à la qualité du son aussi en route et avec les casques. C’est de là que surgit la popularité des casques supra-auraux, dont Pandinavia vous offre plusieurs modèles en objet publicitaire. En plus du son excellent, l’individualité joue bien un rôle avec ces produits, surtout un design exceptionnel ou des couleurs criardes. Le « Retro Headphone » et le « Color Bang » se font dans des couleurs différentes, qui pourraient même aller bien avec les couleurs de votre entreprise. Beaucoup des casques supra-auraux sont pliables, ce qui est un grand avantage en route.

Liez votre publicité au son de qualité

Spécialement les casques supra-auraux s’impriment et s’individualisent sans problèmes avec votre publicité, Pandinavia s’en occupe en qualité extraordinaire. Votre logo ou votre slogan sera imprimé sur la coque ou bien sur l’arceau, il sera tout le temps bien visible. Dans le cas des écouteurs, d’habitude, c’est le carton qui s’imprime, dans lequel les écouteurs sont livrés. A cause de leur petite taille, ils se donnent souvent sur les salons ou lors des grandes actions publicitaires. Les casques plus grands se recommandent pour le groupe-cible spécial en signe d’estime.