Merchandising & Fulfillment

Articles publicitaires, cadeaux promotionnels, cadeaux pour clients : ils ne doivent pas être négligés dans un marketing-mix professionnel. Certes, ils ont un prix et requièrent des ressources précieuses. La solution est l'outsourcing.

Les articles publicitaires font partie des instruments essentiels de promotion des ventes, ils permettent d'ouvrir les portes et servent de carte de visite. Mais leur sélection est difficile. L'évaluation d'un fournisseur économique prend du temps. S'assurer que le fournisseur comprenne les recommandations de la charte graphique peut être énervant. Le stockage des produits requiert des ressources. Le suivi des commandes nécessite de l'attention.

Outsourcing avec Pandinavia
Pour se concentrer sur son activité principale sans renoncer à une promotion des ventes efficaces, la solution est de confier l'acquisition d'une gamme d'articles publicitaires à un professionnel.
Pandinavia propose à ses clients un outsourcing de la procédure complète, de l'évaluation à l'acquisition et au stockage, en passant par la gestion d'une boutique en ligne.

Les avantages sont clairs :

  • Présentation homogène de la marque : design de tous les articles conforme à la charte
  • La communication avec les clients internes et externes est simplifiée, notamment par l'utilisation d'une boutique en ligne
  • Le client n'a plus besoin d'espace de stockage
  • Grâce au préfinancement de Pandinavia, la capital est libre
  • Déchargement du personnel, les ressources restent disponibles
  • La concentration des commandes réduit les prix


Fonctionnement
La collaboration commence concrètement par un atelier d'analyse des besoins. S'en suivent une évaluation des produits et la composition d'une gamme d'articles appropriés au groupe cible. Les différents articles sont conçus en conformité avec la charte graphique, entreposés et expédiés en cas de besoin. Le client conserve toutes ses ressources disponibles pour son activité principale.

Pandinavia
En activité depuis plus de 40 années fructueuses dans la branche des articles publicitaires, Pandinavia occupe aujourd'hui une position de leader dans l'outsourcing, et emploie plus de 40 personnes. Une filiale à Hong Kong, un réseau mondial de fournisseurs et des employés proches du marché permettent de garantir une offre étendue dans un rapport qualité/prix surprenant : des cadeaux promotionnels classiques aux textiles de haute qualité dans les domaines les plus variés.

 

Monsieur Michael Roth se tient à votre entière disposition pour tout renseignement.
Tél. +41 (0) 43 266 10 70
E-mail michael.roth@pandinavia.ch